Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bientôt chez Eglantine... p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

MessageSujet: Bientôt chez Eglantine... p.4   Jeu 26 Juil - 12:22

Ca y est ! Ca y est ! Ca y est ! Nouvelle commande chez Fairyland !!!!

Alors voilà, je me suis décidée pour prendre la Feeple 60 Mirwen (normal skin + sleeping head). Je l'ai commandée blank car le makeup stock de FL ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais de ma grande (en espérant que Gab acceptera de me la maquiller, elle est trop forte !).

Je n'avais pas prévu de me jeter dessu comme ça, mais c'était trop bête de passer à côté de l'event mis en place pour cette sortie : 10% du prix me sera crédité sous forme de points (= 50 € de réduc' sur ma prochaine commande) + la tête Chloé Elf en cadeau ! Pour ça il fallait attendre les $700, j'ai donc ajouté une paire de mains MNF et les ailes d'ange LTF (Luna va être tellement craquante en petit ange !).

Au départ le prix m'est franchement resté en travers, mais en y réfléchissant ça me permet quand même d'avoir une deuxième tête limitée pour cette doll, qui se trouve être la Chloé qui me plaisait déjà beaucoup sur les photos promo. Donc quelque part ça me fait deux persos pour le prix d'une seule bjd (vous trouvez ça logique n'est-ce pas ? C'est pas moi qui me cherchais des excuses pour la commander ?! ^^")
Reste plus qu'à attendre 3 mois selon mes estimations, ça va être loooooong !

Je vous remontre la miss qui m'a fait craquer pour la Mirwen (custo non dispo à la vente à mon grand regret) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce que vous en dites ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Eglantine le Dim 31 Mar - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Jeu 26 Juil - 12:55

j'en dis que de la Mirwen et la Chloé j'ai du mal à choisir tellement ce sont mes préférées (meme en MNF)
du coup c'est vraiment génial d'avoir les 2 têtes pour le prix d'une BJD !!! (ça va tu es rassurée ? ^^)

moi ça m'ennerve un coup je penche pour la Mirwen, un coup pour la Chloé elles sont si sublimes!!!
félicitations en tout cas , j'ai hâte que tu nous les montre!!!!
c'est qui Gab pour le maje up?
Eglantine

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Jeu 26 Juil - 13:11

Hihi oui je suis contente que tu sois du même avis ! Very Happy
J'appréciais aussi ces modèles en Minifée mais vu que j'en ai déjà deux le "besoin" se faisait moins ressentir, alors que là on fait d'une pierre deux coups ! ;p
Gab a déjà maquillé trois de mes dolls, je lui fait confiance les yeux fermés pour ma Feeple => SpiritDolls sur Flickr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Jeu 26 Juil - 13:14

oui c'est clair que si tu as déjà des minifées ça sert pas à grand chose (pis ça fera une copine à ta sublissime SID (ou EID je sais plus!)

ici ma commande est prête, y'a plus qu'à valiser et payer, mais malheureusement c'est là ou ça se complique! ^^

Pour ta Feeple y'a des chances qu'elle soit en stock vu qu'elle vient de sortir Wink
Lyderic

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Jeu 26 Juil - 15:02

cheers sublime je n avais pas encore noté que c etait la tete chloe elf la tete event
mais coup de coeur pour la mirwen donc ravi de ce que tu vas nous faire avec cette poupée superbe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Jeu 26 Juil - 21:04

Wahhh wahhhh!!! que dire à part que ça nous promet tant de merveilles!!!trop hâte de la(les) voir chez toi!!!et habillée surtout!!!Wink
Sayyadina

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Ven 27 Juil - 7:59

Oh elle est très belle !
En plus Gab fait des make up très féériques et superbes, elle va être très jolie Smile
http://poudredechimere.canalblog.com/
Eglantine

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Mer 5 Sep - 13:32

Merci pour la miss ! Elle est arrivée même pas un mois après l'avoir commandée, Fairyland a fait très fort sur ce coup j'avais jamais vu ça ! =D
Gab est d'accord pour me la maquiller, juste le temps de lui trouver des cils et je la lui envoie !

Mais voilà, j'attends aussi une autre bestiole... une bébé dragon !
Je ne suis pas vraiment attirée pas les créatures et autres résineuses non-humaines, mais en voyant cette bouille que voulez vous ! Je la recevrai blank bien que je ne sois pas encore décidée sur la couleur du blush, on verra bien après quelques essais...

+ de photos sur le Aileen Dolls => Dragon Limited
Sayyadina

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Mer 5 Sep - 14:12

hiiiii c'est trop mimi !
Je ne suis pas attirée par les poupées animales mais je dois avouer qu'il est mignon tout plein !
Lyderic

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Jeu 6 Sep - 9:10

c est trop chouette que fairyland se soit remis dans les rails côté délais ...côté make up je suis curieux mais tu prévois quoi quelque chose de proche de la Victoria Frances ou différent ?

le bébé dragon est super marrant avec sa bouche articulée!!! un compagnon pour une de tes miss ?
Eglantine

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Jeu 6 Sep - 12:30

Sayyadina : Hihi merci, je susi contente qu'il te fasse craquer aussi ! Wink

Lydéric : Je suis bien d'accord, vu les délais de ces derniers mois je me voyais déjà attendre jusqu'à Noël pour l'avoir...
Et bien sûr que tu peux être curieux voyons ^^ Comme idée de base j'ai montré à Gab deux Mirwen maquillées par Andreja et Xhanthi, accompagnées naturellement de la custo VF au cas ou elle sentirait bien un peu de smokey autour des yeux (je crois que j'arriverai jamais à faire mon deuil de cette doll ^^"). De toute façon j'aime trop le coup de pinceau de Gab et je lui fais confiance à 200% !
Pour le dragon c'était surtout un coup de tête, je l'avais tellement mauvaise d'avoir dû mettre 250€ dans la réparation de mon pc que j'avais besoin de me faire plaisir pour compenser et bébé dragon est arrivé à point nommé ! Je le prendrai sûrement en photos avec ma Pukifée, leurs deux petites bouilles ce sera super mignon Smile
Eglantine

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Jeu 27 Sep - 7:19

Et voilou, Gab a terminé le makeup de ma Mirwen ! Elle a les yeux plus noirs que ce à quoi je m'attendais mais voilà quoi... z'aime le noir ! La sleeping est une merveille, je pense que Ligeia va souvent fermer les yeux ! Very Happy

Je devrais la recevoir juste à temps avant de partir pour Lyon ! Vous imaginez mon impatience j'en suis sûre !
Pitite question... vous la verriez bien avec quelle couleur pour la wig ?

Quant à la tête Chloe Elf, je lui ai ouvert les yeux et elle est partie se faire faire une beauté chez Eludys (USA), qui fait de très jolis makeups naturels, je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai ! ^^
Céline
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Jeu 27 Sep - 9:30

Ouah effectivement elles sont magnifiques tes têtes!! Smile Et le make up spleeping est sublime!!!
Alors question wig une blanche avec des reflets blond pour faire ressortir le make up ou alors une belle wig noire pour lui donner un regard encore plus mystérieux et intense!! lol Je pense que plusieurs couleurs de wig peuvent lui aller!! Oui tu peux essayer de trouver une wig noire avec de discrets reflets violets!! Smile

Hâte de voir le make up de ton autre puce!!

Je n'avais pas vu la minifée qui est sublime et ta petite dragonne oulala comment ne pas fondre elle est adorable!!!

Marraine de Ambre (MNF Shushu à ClovisdeJanis)

Mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A jamais dans mon cœur Bishonen boy
http://nosamoursdepoupees.asiat-world.com
Lyderic

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Ven 28 Sep - 11:23

je partage ton coup de coeur pour la version sleeping qui promet plein de jolies choses I love you ça fait plaisir de revoir Gab s y remettre !
en parlant de Ligeïa tu as vu retour de MF des octobre ^_-pour la wig j avoue qu une wig méchée avec la couleur de ces sourcils en dominante et du mauve serait top c est ce qui me tenterais en passant par exemple par heliantas. je pense aussi au lavender grey que leeke fait parfois ou meme du noir ^^

hate aussi de voir la chloe tu as ouverts les yeux de façon proche de l originale ou plus fermés ?je viens de regarder les make up d eludys ça va le faire !!!!!

Sayyadina

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Ven 28 Sep - 12:04

Elles sont suberbes ! Coup de coeur pour la sleeping aussi. Wig méchée pour moi aussi et comme dit Lydéric un brun et un mauve serait top.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Ven 28 Sep - 16:34

Elles sont très belles! pour la wig je dis la même chose que tout le mode Wink
Eglantine

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Lun 1 Oct - 12:05

Ca y est j'ai récupéé ma grande !! Elle est encore plus belle en vraie !!!
Merci de m'avoir donné votre avis sur les wigs, j'ai fait plusieurs essais avec celles que j'ai sous la main : noire, blanche, bonde, rousse, mais la méchée choco/caramel de Mélinda est ma favorite ! (ma SID se retrouve rousse du coup ^^"). Et en fin de compte je lui ai mis des yeux vert d'eau qui font mieux ressortir son makeup...
Bon avec de gos nuages noirs et le tonnerre qui commence à gronder au loin je crois que la séance photo devra attendre un peu, je l'ai trop mauvaise ! >.<
[edit : bah voilà il pleut...]

Céline : Eh oui j'avais pensé à la wig noire méchée de violet mais ça c'est un peu la custo d'Alice (MNF Rheia Dark). Justement je comptais partir sur une base plus claire pour changer de mes autres SD (c'est pour ça que j'ai revendu ma Lishe, elle avait trop le même look que ma vampire).

Lydéric : C'est clair, Gab a fait un break depuis qu'elle est maman mais il semblerait qu'elle ait envie de s'y remettre Smile
Pour les yeux de la Chloe j'ai essayé de rester proche du modèle original mais en les faisant un peu moins rond et plus en amande. Je suis assez flippée en attendant de voir ce que ça donne avec le makeup, j'espère ne pas m'être foirée...
Ouiiiiiii j'ai lu ça !! + une tournée en 2013 ! Youhouuu ! J'ai trop hâte d'écouter les premières notes du nouvel extrait, et je me réjouis du retour de Boutonnat ^^
Céline
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Lun 1 Oct - 12:40

Oh lala comme on a hâte de voir ça!!! Smile

Ah d'accord oui je comprends, en tous cas je suis sur que ça doit très bien rendre, des yeux vert d'eau ? J'ai hâte de voir ça!!! Smile

En tous cas vivement les photos lol

samdoll

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Mar 2 Oct - 9:14

Ta Mirwen promet, j'adore ce moule !!!
Coup de coeur aussi pour la sleeping. ouiiii des yeux vert est une bonne idée, j'ai hâte de voir ta miss habillé, j'aime beaucoup ce que tu fais donc je suis sûre qu'elle ne peut être que sublime !!!!
http://poudredefee1.canalblog.com/
Eglantine

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Mar 2 Oct - 14:21

Merci les filles !! Allez une pitite photo rien que pour vous !

Céline
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Mar 2 Oct - 14:26

Ouah quelle est belle dit dont on voit tous son potentiel. Elle est sublime et la tenue lui va a ravir.

Eglantine

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Mar 2 Oct - 14:36

Merci Céline ! Ca me fait super plaisir qu'elle te plaise ainsi !
A vrai dire la pauvre n'a rien à se mettre sur le dos, mais je voulais tellement la photographier que j'en ai profité pour faire une ultime preview LDoll. Il faudra que je lui refasse un steam pour elle c'est clair ! *__*
Céline
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Mar 2 Oct - 14:43

Ah oui cest sur il faudra lui en refaire une elle est tellement jolie avec cette tenue. Oui je la trouve vraiment tres belle ta pitchounne sa wig lui va a merveille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Mar 2 Oct - 14:56

Quelle beauté!!!!! I love you I love you I love you par contre tu nous tortures en ne nous mettant qu'une seule photo! Wink lol!
Lyderic

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   Mer 3 Oct - 11:16

sublimée par ta tenue I love you j imagine qu elle passe bien dans les tenues de ta delf ou il y a des petites différences ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt chez Eglantine... p.4   

Bientôt chez Eglantine... p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant