Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

MessageSujet: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mar 11 Sep - 7:40

Et oui encore une ! Encore une petite merveille qui est arrivée il y a peu, et que j'étais très impatiente de vous présenter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après plus d'un an passé à gagatiser sur les deux Ibyangin de Belin, il était grand temps d'adopter ma mienne ! Et je vous raconte même pas la gagatisation !! Zun a comblé mes attentes au-delà de ce que j'imaginais !
Sans compter que son travail est d'une qualité absolument irréprochable, pas le moindre défaut, aucune micro-bulle, nada ! C'est vraiment digne des compagnies professionnelles !
Au départ je pensais récupérer la miss au LDoll d'où son prénom, Eldolyn, mais Zun a pu la terminer plus tôt que prévu et là youhouuuu... une prématurée ! XD
Pour le moment je lui ai mis des yeux et une wig que j'avais sous la main mais cela changera peut-être... Désolée si les photos ne sont pas extra, le mauvais temps s'en est mêlé mais je ne pouvais plus attendre ! ^w^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez elle vous fait un ptit coucou, une façon de dire qu'elle est bien arrivée et confortablement installée ;p

+ une photo en bonus avec sa cousine Sumalee qui est en vacances à la maison ^^

Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Eglantine le Dim 3 Mar - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mar 11 Sep - 7:44

quelle bouille!!!! j'ai vraiment craqué sur ces moues boudeuses I love you et ta nouvelle pensionnaire est superbe!
Elle est toute fraiche et dans ce décor c'est magique!
Zun à l'air de faire des merveilles, je suis épatée quand je vois son travail!!! (les mamies sont impressionnantes de réalisme!)
félicitations à toi et bienvenue à Eldolyn!!!!!
Eglantine

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mar 11 Sep - 7:59

Merci ! Ca me fait super plaisir de voir l'accueil qu'on réserve à cette puce ! (sur MC également)
Tu pourras voir les créas de Zun au Ldoll, c'est vraiment un travail incroyable et d'une qualité impressionnante pour des dolls d'artiste (en plus elle est d'une gentillesse et d'une modestie c'est dingue !). De toutes celles que j'ai pu voir je crois qu'il n'y a qu'Enaibi qui propose des modèles d'un tel niveau de perfection, je suis très admirative de son travail et c'est un vrai bonheur pour moi d'avoir adopté Eldolyn ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mar 11 Sep - 8:04

Ahhhhlalala Eglantine!!!! je meurs d'amour pour ta nouvelle miss!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Elle est tellement adorable!!!tout comme j'aime!!! I love you
J'en veux une!!!!!!!!!! I love you
Eglantine

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mar 11 Sep - 8:09

Ahlala j'ai l'impression d'être retombée en enfance avec cette doll, j'arrête pas de la regarder et de lui dire qu'elle est trop mignonne ! ;p
Zun me l'a vraiment faite comme je voulais, la couleur de résine, le makeup... Elle est à l'écoute de tout jusqu'au moindre détail ! J'adore autant Eldolyn que sa créatrice ! Very Happy
Lyderic

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mar 11 Sep - 9:00

Elle est magnifique I love you je lui trouve un petit cote plus precieux que ses soeurs et une moue plus douce, elle te va vraiment bien :-)

Zun met vraiment beaucoup d ame et de finesse dans ses projets j aurais adore voir dione de mes yeux
Céline
Admin

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mar 11 Sep - 9:40

Oh qu'elle est belle!! J'avoue qu'il est trés difficile de ne pas craquer pour une telle petite bouille d'amour!!! Elle est vraiment belle j'aime beaucoup sa tenue, ta photo, et la couleur de sa résine est sublime elle est trés douce!! Son prénom est aussi trés beau!!! Smile

Superbe acquisition tu m'as donné envie d'en adopter une!! Smile lol

Marraine de Ambre (MNF Shushu à ClovisdeJanis)

Mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A jamais dans mon cœur Bishonen boy
http://nosamoursdepoupees.asiat-world.com
Eglantine

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mar 11 Sep - 14:27

Lydéric : Merci ! Oui j'ai demandé à Zun un makeup plus doux que ce qu'elle a fait pour la plupart des Ibyangin, avec une touche de rosé sur les paupières. Sumalee avait été un véritable coup de coeur, je voulais une miss qui lui ressemble juste ce qu'il faut mais pas trop, et comme tu dis qui me corresponde...
Zun met énormément d'amour dans ses créations, elle est hyper soignée et perfectionniste jusqu'au bout des ongles. Quand on discute avec elle tout au long de la réalisation on sent que ça lui tient à coeur de nous faire plaisir et elle fait tout pour ça !
Oh oui la Dione est un modèle très intéressant et tellement différent de ce qu'on a l'habitude de voir, elle va certainement attirer beaucoup de monde sur son stand ^^

Céline : Oh oui j'ai cru comprendre combien tu as craqué et j'en suis aux anges ! Ce sont vraiment der merveilles et je me réjouie de te les avoir faite découvrir ! Vivement que tu aies la tienne ! Tu nous tiendras au courant hein ?!! Smile

Et si on s'en remettait une 'tite couche ?!

Merci encore !
Céline
Admin

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mar 11 Sep - 14:34

Oui oui Églantine je vous tiendrais au courant et encore merci à toi de m'avoir fait découvrir ces petites merveilles!!! Smile

Oh oui les Diones sont vraiment très intéressantes j'ai aussi hâte de voir ça!!!

Lyderic

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mar 11 Sep - 16:44

une petite merveille ^^ et si je comprends bien il y a en aura une autre bientôt sur le forum cheers

si jamais Zun pense faire d autres Dione a adopter hésitez pas a me transmettre l info c est une poupée tellement personnelle d apres ce que j ai lu ( et qui ma beaucoup touché ) que j ose pas vraiment la contacter pour cette poupée là...
Sayyadina

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mar 11 Sep - 20:25

Elle est géniale ! Pour en avoir manipulé une il n'y a pas longtemps c'est une superbe création.
Tu as vu comment elle est lourde, c'est impressionnant.
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mer 12 Sep - 19:47

Oh lala le petit coeur!!!!elle est si jolie!!! I love you
où peut ont se renseigner sur ce modèle?
Eglantine

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Jeu 13 Sep - 14:56

Céline : Y a vraiment pas de quoi, ces dolls méritent d'être connues !! Very Happy
D'ailleurs Eldolyn va m'aider à faire un peu de pub à Zun sur DoA aussi ! ;p

Lyderic : Et oui ! D'ici quelques petits mois apparemment, Céline a eu un gros coup de foudre !
Zun a effectivement créée Dione après le décès de sa grand-mère (ça fera bientôt un an), c'était un peu une façon de faire son deuil disons... Mais ce ne sera pas un modèle unique, il y a la sienne customisée à l'image de sa mamie mais une autre dione est déjà prête pour le Ldoll ! Je dis ça à tout hasard mais si toutefois tu es t'intéressé je peux te la récupérer au festival et te l'envoyer ensuite ^^
En tout cas si tu as envie d'en savoir plus au sujet de ses créations n'hésite surtout pas à contacter Zun, au contraire la connaissant elle sera très émue de savoir que ce modèle est apprécié et ça lui fera extrêmement plaisir Smile

Sayyadina : Merci ! Ouiii elle est massive la petite ! J'ai beaucoup manipulé les deux Ibyangin de Belin avant de commander la mienne donc ça va, j'étais habituée au poids mais c'est vrai que ça fait drôle comparé à d'autres BJDs, la résine est dense et avec ses bonnes cuissottes et son bidon tout rond forcément c'est plus lourd ! ;p
Je suis curieuse d'attraper la Salamandra, tu as vu comme elle a l'air grande dans la main de Zun ?!

Sam : Merci beaucoup, je suis trop contente que ma choupinette te plaise aussi ! Smile
Alors pour les infos direction le Site de Zun => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puisque j'y suis je vous fait un petit topo Ibyangin d'après les questions que m'a posé Céline :

- délai => tout dépend des projets sur lesquels Zun travaille, personnellement j'ai eu ma puce en même pas un mois car je suis tombée à un moment où elle essayait une nouvelle couleur de résine et m'a proposé de l'adopter (c'est pile la couleur que je vouslais j'étais trooop contente !).
- elle sont vendues nues. Zun estime qu'elle n'est pas suffisamment douée en couture pour proposer des dolls habillées (d'où notre petite collaboration pour le LDoll où j'aurai aussi des vêtements à cette taille).
- taille => 31cms
- wig => 8/9
- yeux => 16mm
- 4 couleurs de résine sont proposées actuellement : white / normal / normal light / tan.
- makeup : au choix, c'est vous qui donnez vos instructions.
- le prix est fixé selon les options demandées : 500€ pour une doll blank / 550€ si elle est maquillée et blushée / 600€ pour une doll complète, à savoir maquillée, blushée, avec wig et yeux (de votre choix également).

Voilà vous savez tout !
Céline
Admin

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Jeu 13 Sep - 15:36

Merci Eglantine, tu as raison Zun est adorable!!! Donc je vais pouvoir lui envoyer les soussous fin octobre début novembre, elle m'a dit qu'elle devrait pouvoir en mouler jusqu’à janvier donc je suis aux anges on à déjà parlé de comment je souhaiterais ma petite puce!!!Smile Donc oui oui c'est un immense coup de cœur qui va se réaliser grâce à toi!!!

Encore merci !!!!

Lyderic

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Sam 15 Sep - 10:12

merci pour toutes les infos I love you j aurais jamais imaginé du 8/9 en wig et d 16 mm je serais vraiment curieux d en voir en vrai pour mieux visualiser ses proportions

c est super gentil pour la dione du Ldoll mais mon portefeuille agoniserait je la contacterais vers les fêtes si tout va bien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Sam 15 Sep - 10:20

ah j'ai hâte de les voir au Ldoll!!!
Tu vas en prendre des dolls Eglantine? moi je me tâte, avec ces histoires de vols etc ça me stresse un peu, surtout quand on a un stand à gérer en même temps ...
Sa nouvelle tenue est extra!!!! j'adore vraiment! et les couleurs c'est top! encore bravo!
SugarOfDolls

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Sam 15 Sep - 10:37

Elle est vraiment super belle!
J'adore cette doll !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Lun 29 Oct - 17:46

Magnifique ta choupette! Surtout avec son petit t-shirt rose, elle est à croquer!
Eglantine

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mer 31 Oct - 16:49

Merci beaucoup les filles !!! Smile
Et voilà Eldolyn toute colorée pour fêter son premier Halloween !

Merci !
douce plume

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mer 31 Oct - 17:19

Elle est magnifique ! et ta mise en scène est parfaite !
Céline
Admin

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Mer 31 Oct - 18:16

affraid affraid affraid I love you I love you Elle est sublime, j'adore la robe que tu lui à faite elle est trop trop belle ta petite pitchoune!!!! Ah lala comment ne pas craquer ma doll préférée et ma fêté adorée!!

Lyderic

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Jeu 1 Nov - 11:53

I love you I love you I love you I love you I love you
ça lui va trop bien ! et la composition est super jolie
maya

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Jeu 1 Nov - 21:47

entre tes mains Eglantine, n'importe qu'elle poupée serait un fée.

mais la , je reconnais qu'en plus, la modèle est craquante a souhait avec ses beaux yeux noirs profonds !!
Eglantine

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Sam 22 Déc - 10:33

Merci !!! Maintenant il va falloir lui faire un petit quelque chose pour son premier Noël ^^

En attendant voici Lilyn avec un ensemble un peu plus de saison (c'était aussi pour faire de la pub à Zun à l'occasion de sa 1ère pré-order ! Very Happy ).

Merci !
Céline
Admin

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   Sam 22 Déc - 10:41

Oula la mais quelle est belle ce petit bonnet et le chausson cest toi qui a fait tout lensemble je quppose cest splendide. Et les petits chaussons lapins cest toi aussi? Tu as bien rauson de faire un peu de pub pour Zun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !   

[Otherside Ibyangin] Un rôti dans la neige !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant