Nos amours de poupées

Forum consacré aux poupées asiatiques

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Céline
Admin

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Sam 25 Mai - 10:29

Oui je suis d'accord si il veut voir ton travail juste pour le critiquer tu as qu'a dire que tu l'as oublié!!! lol

Marraine de Ambre (MNF Shushu à ClovisdeJanis)

Mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A jamais dans mon cœur Bishonen boy
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamoursdepoupees.asiat-world.com
Zun

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Sam 25 Mai - 10:34

J'espère que ça s'est bien passé et que tu as toujours la pèche miss !
J'aime pas trop l'optique commerciale de ton papa, lancer un projet pareil est énorme, et tu l'as fait très très rapidement (il m'a fallu un an pour la première ibyangin)!
Et la rentabilité ça vient après l'investissement personnel et financier, j'espère qu'il n'a pas mis la charrue avant les bœufs !
http://www.otherside.be
Eglantine

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Sam 25 Mai - 11:20

Tam & Céline : Z'avez bien raison ! Je lui ai déjà fait le coup plusieurs fois d'avoir oublié le proto, de toute façon il va insister jusqu'à ce que je lui montre donc ça c'est fait. Il a dit que c'était "pas trop mal" Rolling Eyes

Zun : Le pire c'est que quand j'ai commencé j'avais même pas l'intention de la vendre !! Et puis tu me connais je suis pas du tout comme ça en plus ! Quand il me sort ce genre de discours je fais "ouais ouais" et ça ressort illico par l'autre oreille lol !
Là m'a gonflé comme quoi au lieu de poncer bêtement j'avais qu'à la faire tirer directement en Chine, que ça revenait moins cher et que j'en aurai 50 toutes prêtes pour le LDoll... Purée faut se les écouler les 50 après !!
Et combien ça te coûte en matos pour en fabriquer une (résine + élastiques + yeux + wig + fringues), et combien tu vas les vendre pièce, et la toute première sortie du moule tu peux la vendre encore plus cher ou la mettre sur Ebay vu que c'est la "number one"... grave parce que la première c'est même pas la mienne ?!!! scratch

Allez juste une 'tite photo rien que pour vous avec un semblant de makeup (suis pas douée ^^").

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://mystic-dolls.blogspot.fr/
Tam

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Sam 25 Mai - 11:50

Oh qu'elle est jolie ! Hey dis donc c'est pas mal hein !
J'aimerai bien tenter d'en make upper une moi aussi, je la trouve très inspirante !

Tu t'en sors du ponçage de l'enfer ?
Céline
Admin

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Sam 25 Mai - 11:55

Oh oui dit donc elle a un potentiel enorme elle est vraimenr belle la puce. Jespere que tout se passe comme tu le souhaites?

Tam

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Sam 25 Mai - 11:58

(et ton papa tu sais ce que j'en pense, ne le laisse pas gâcher ta joie de faire ta jolie miss !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Sam 25 Mai - 12:03

Je suis admirative de ton boulot *w* Quelle dommage pour les mains... Mais bon après, comme le dit Tam, ne laisse pas ton père gâcher ton bonheur!
Eglantine

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Sam 25 Mai - 12:04

Tam : C'est vrai ?!! Very Happy
Roooh d'ici la prochaine rencontre je coule une autre tête pour que tu t'amuses avec !! Enfin si ça te dit ^^

Céline : Que je suis contente !! Merki !!! I love you

Je m'en sors beaucoup mieux pour poncer la normal skin light (tête, buste et ventre pour l'instant).
Vous vous souvenez que la première version avait les yeux plus gros ? Ben j'ai tiré une autre tête de la même couleur pour les lui agrandir et les comparer côte à côte. J'aime bien les yeux tels qu'ils sont mais j'ai l'impression qu'une taille au dessus me correspondrait mieux (elle ferait plus Fairylandesque ! XD).

Acinigi : Merci ma poupette !
T'inquiète avec mon père je laisse tomber, ce sont vos avis qui m'importent ! Smile
Tam

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Sam 25 Mai - 12:08

Tiens d'ailleurs c'est quand la prochaine rencontre ? Vous me manquez les poulettes !
maya

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Sam 25 Mai - 12:10

oh lala, quelle beauté !
elle est vraiment gracieuse, et fine.
elle va déchirer cette petite !!!

je crois que ton père s'en est bien rendu compte, c'est pour ça qu'il a trop rien dit...
Eglantine

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Sam 25 Mai - 12:15

Tam : Normalement c'est le 30 juin chez Mi.
A moins qu'on se voit avant pour notre petit atelier couture, faut que je t'aprenne à coudre un bouton pression ! Wink

Maya : Merci c'est trop gentil !!! Very Happy
J'avais vraiment peur du résultat et là je me dis que si même avec mon makeup ça le fait pas trop mal, ce sera encore mieux une fois bien maquillée, wiggée, habillée...

Ca me fait tellement plaisir qu'elle vous plaise et encore un grand merci pour m'avoir tenu la main tout au long de sa création !!
douce plume

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mer 29 Mai - 17:41

Je trouve que tu ne t'es pas si mal débrouillée que ça pour le maquillage, cela rend déjà très bien et donne une bonne idée de son potentiel. Ses traits sont vraiment fins et gracieux, elle a un très joli visage.
cawo114

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Mer 29 Mai - 20:35

Wow elle est vraiment belle la miss et son visage est vraiment très beau têtes inspirant, elle est à la fois séduisante et mystérieuse. J'avoue qu'elle donne le goût de la make upper de différente façon. J'ai hâte la voir complètement assembler. Very Happy
Tam

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Jeu 30 Mai - 7:28

J'essaierai d'être là le 30 juin ! Avant ce ne sera pas possible, on a un mois de juin ultra chargé !

Tu t'en sors de ton ponçage ? Faut recruter des petites ouvrières pour t'aider !
Eglantine

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Jeu 30 Mai - 8:07

Douce Plume : Merci c'est gentil comme tout ! J'ai pas trop le coup pour les makeups, je vais m'entraîner un peu autrement faudra que je trouve quelqu'un pour me les maquiller...

Cawo114 : Oh merci ça me fait super plaisir ce que tu me dis là !! I love you

Tam : Ah vouivouivoui !!! Very Happy
Le ponçage ça va à peu près, mais certains moules étaient mal conçus et j'ai été obligée de les refaire donc trois jours de perdus en attendant (pieds & avant-bras). Je viens de sortir les pieds et mis à part quelques micro-bulles sur le talon ils sont nickels, l'avant-bras est en train de sécher dans le moule...

Alors les gros zieux ne m'ont pas convaincue et quleque chose me chiffone toujours à propos du visage... je lui ai affiné le nez (un peu épaté à cause des couches de surfacer) et poncé légèrement les joues qui étaient un peu trop rebondies à mon goût.
J'ai tenté de la maquiller hier aprèm et ça a été un vrai carnage !! J'espère recevoir rapidement mon aérographe pour appliquer les pastels plus proprement, ça lui a laissé de vilaines traces plus foncées sur les paupières et les joues du coup j'ai tout enlevé Crying or Very sad
Tam

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Jeu 30 Mai - 8:25

En attendant ton aérographe, l'astuce pour le pastel c'est déjà que le MSC soit ultra régulier. Si c'est pas le cas, lisse le légèrement au papier de verre très très très fin (genre 8000).
Puis pour l'appliquer, un pinceau en poils très doux et surtout peu de matière à la fois quitte à repasser plusieurs fois.

T'as réussi à refaire des mains ?
Ohlala j'ai tellement hâte de la voir toute entière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Jeu 30 Mai - 8:27

elle est superbe!
Céline
Admin

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Jeu 30 Mai - 8:29

Oui moi aussi jai super hate de la voir toute finie la puce.
En tous cas courage pour le make up je suis sur que tu vas tant sortir.

Eglantine

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Jeu 30 Mai - 8:33

Tam : Oki merci du conseil ! Smile
Système D pour les mains... tu as vu comment était fait le moule ? Ben j'ai découpé le silicone entre les doigts pour que ça fasse appel d'air entre eux et ils se remplissent mieux. Comme ça je commence par couler les doigts, au besoin je fais arriver la résine au bout avec un cure-dent (c'est Ehowinn qui m'a filé le truc ^^) et ensuite je referme le moule pour couler le reste de la main normalement. J'suis assez contente de ses mimines finalement, et en creusant un ptit peu elle a même les ongles long la miss !

Pukipoca & Céline : Merci les filles, z'êtes adorables !! Very Happy
Tam

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Jeu 30 Mai - 8:34

Wow ! Je suis impresionnée par le système D !
Fais vooooooooooooiiiiiiiiiiiiir ses mimines !!!
Eglantine

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Jeu 30 Mai - 9:40

Bah on fait comme on peut ! Je deviens violente avec la paire de sciseaux quand un moule me prend les nerfs ! XD

Sont pas finies de poncer les mimines, je me suis occupée en priorité des doigts pour être sûre que ça le fasse... Dès que j'ai un truc intéressant je vous montre ^^

Petit bilan de la matinée :
- les nouveaux moules fonctionnent !
- elle a des pieds !
- et des bras ! (juste une bulle à reboucher)

Cet aprèm on réessaie le makeup, je voudrais bien qu'elle puisse ressembler à quelque chose quand même ! bounce
Tam

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Jeu 30 Mai - 10:37

Hourra ! Elle a des pieds et des bras !

Courage pour le make up. Vas-y doucement, par couches successives et tu finira par avoir ce que tu veux Smile
ClovisDeJanis

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Jeu 30 Mai - 21:18

Mais mais j'ai bien fait de passer ici par hasard car je n'avais pas reçu les notifications !!! Je n'avais pas vu l'avancement !
Dis donc quel travail, je te félicite Églantine ! Carrément bluffé ! sunny
http://www.flickr.com/photos/47727042@N02/
Eglantine

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Ven 31 Mai - 7:16

Merci les filles !! Smile

Bon le visage c'est toujours pas ça... Le plus gros souci dans l'immédiat c'est qu'elle ne tient pas debout ! Crying or Very sad
Les genoux "glissent" et se barrent sur le côté. Visiblement je les ai sculptés pour qu'ils plient bien mais ils n'ont pas assez de tenue, donc quand elle est debout, droite quoi, elle n'a aucune stabilité. La posabilité n'est pas top non plus...
Et en la stringuant je me suis rendue compte que les jambes sont trop fines, ça fait vraiment bizarre par rapport au tronc : bonne poitrine, jolies hanches et les jambes ne font pas assorties au reste, c'est pas harmonieux. J'ai essayé de l'habiller et avec un bloomer c'est encore pire, ça lui fait des jambes squelettiques au niveau du genoux et des chevilles.
Une seule solution, il faut revoir tout ça. Je vais reprendre le prototype pour modifier les articulations hanche/genoux/chevilles et la faire grossir un ptit peu. J'ai même pas réussi à prendre une photo pour vous montrer tellement elle se casse la figure >_<
Sinon la partie supérieure du corps me convient, le buste s'articule super bien avec l'abdomen, elle a de jolies courbes et le double joint des bras semble satisfaisant. Je dois dire que les genoux ne me plaisaient pas plus que ça de toute façon donc espérons que ce sera un mal pour un bien...
Zun

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   Ven 31 Mai - 9:24

C'est bizarre ça (les genoux), si jamais tu peux me faire une photo je peux peut-être te conseiller ?
C'est pas juste une histoire d'élastique pas assez tendus ?

Bon courage, je sais bien que les corrections sont les machins les plus pénibles à faire mais tu affines (ou plutôt là tu vais l'épaissir) ta poupée, elle va être splendide ! cheers
http://www.otherside.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17   

Mystic Dolls BJD Project - Lyséria tan & grise - p.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant