Bora

| Sujet: bientôt chez Bora Mer 12 Fév - 13:03 | |
| Je crois que c'est comme ça que ça se passe donc je me permet de poster  Je reçois bientôt: Tête Iplehouse SID Mari sur corps YID YoSD Elin the addiction Iplehouse Tête migidoll Ell Et une Vanilla Tan de Bambicrony |
|
ClovisDeJanis

Messages : 812 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 28 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: bientôt chez Bora Mer 12 Fév - 21:00 | |
| Et bien que de jolie modèles ! J'espère qu'elles arriveront vite chez toi ^^ |
|
maya

Messages : 642 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 51 Localisation : valence
 | Sujet: Re: bientôt chez Bora Jeu 13 Fév - 17:53 | |
| dis donc tu apprends vite, tu te permet déjà de mélanger tete et corps différent ! bravo !! |
|
Céline Admin

Messages : 2777 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 28 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: bientôt chez Bora Sam 15 Fév - 15:55 | |
| Super hâte de voir ce que cela va donner!! _________________ A la maison: 12 Bjds, une pure Neemo, ,une Dolfie Dream, Six dolls d'artiste, une Evangeline Ghlasty et trois ratounets. Marraine de Ambre (MNF Shushu à ClovisdeJanis) Mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A jamais dans mon cœur Bishonen boy |
|
Bora

| Sujet: Re: bientôt chez Bora Dim 16 Fév - 14:54 | |
| Oui xD Je me renseigne enormement x) Je ne dirais pas que j'apprend vite mais tester ne me fais pas peur  |
|
Bora

| Sujet: Re: bientôt chez Bora Jeu 3 Juil - 12:45 | |
| Ça fait longtemps que je n'avais pas posté ._. Mais je vais recevoir en automne : Une milie choupie de lilycat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une Pandora de chez woodolls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une little cornue de Mister Minou que je preco aujourdhui ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Bora le Jeu 3 Juil - 22:56, édité 1 fois |
|
Céline Admin

Messages : 2777 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 28 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: bientôt chez Bora Jeu 3 Juil - 19:37 | |
| Oh que de belles dolls quand même!! J'ai hâte de les voir chez toi!! _________________ A la maison: 12 Bjds, une pure Neemo, ,une Dolfie Dream, Six dolls d'artiste, une Evangeline Ghlasty et trois ratounets. Marraine de Ambre (MNF Shushu à ClovisdeJanis) Mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A jamais dans mon cœur Bishonen boy |
|
Tchouck

Messages : 724 Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 35 Localisation : À coté de la plaque.
 | Sujet: Re: bientôt chez Bora Ven 4 Juil - 1:27 | |
| Elle en a de jolies oreilles, la deuxième. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bientôt chez Bora  | |
| |
|